Présentation d'Ocún

Site internet d'Ocún

Page FACEBOOK d'Ocún France

Fabriquant de chaussons d'escalade, baudriers d'escalade, crash pad, mousquetons, sangles et vêtement d'escalade

Ocún :

En 1994, nous avons commencé à produire les Chaussons Rock Pilar en République tchèque. Au cours des 20 dernières années, nous avons développé et produit des centaines de milliers de chaussons et les avons distribué dans le monde entier. Nous avons commencé avec nos premiers baudriers d'escalade, crashpad, dégaine et d'autres équipements, qui ont rapidement gagné une grande popularité parmi les grimpeurs en raison de leur qualité, fonctionnalité et de leur design.
La "Fleur rouge" Ocún a rapidement traversé la frontière tchèque.

Aujourd'hui Ocun compte environ 130 employés dévoués qui développent et produisent nos produits encore en République tchèque, un pays avec une longue tradition de fabrication de chaussures et de textiles.
Depuis 2015, nous avons passé les Chaussons d'escalade Rock Pilar sous la marque Ocún. Nous sommes fiers de vous apporter de l'équipement nouveau et innovant qui répond aux normes de qualité les plus élevées, et qui est en permanence testé par notre équipe et large groupe de grimpeurs de test. Nous espérons que vous apprécierez notre équipement autant que nous avons à le faire.

 

liste des magasins partenaires

Alpes :

Snell : site internet

 

 

Contactez nous

Michelle de Terré Alté Distribution
terrealte.distribution@gmail.com

Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19 h :
+33 6 07 82 61 84